Lycée maudit

Lycée maudit

Venez incarné un jeune au lycée. Après avoir vécu une journée noire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...

Context du forum

Martin Hennessy

Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Context du forum Empty
MessageSujet: Context du forum   Context du forum Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:25

Dans un lycée de Floride, les éléves du lycée des Arts de Scène, on vécu une scène dramatique, la classe on était prit en otage, pendant plus de trois heures ils ont vécu un enfer. Alors qu'Anton Duchoveni et Kristen March on voulu sauvé leurs amis se sont fait tué par leur premeneur d'otage. Quand leurs amis on vu la scène ils ont était choqué, alors que dans cette classe ils n'étaient pas très proche, trois jours après ce drame, cette classe se sont promit d'être unis. Et c'est maintenant 23 personnes proches. Les amis d'Anton et de Kristen ont était sous le choc et on était suivit par un psychologue. Aujourd'hui chacun ne voit plus la vie comme avant.

Context du forum

Lycée maudit :: Pour débuter :: Règlement et contexte-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !