Lycée maudit

Lycée maudit

Venez incarné un jeune au lycée. Après avoir vécu une journée noire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Ashley Carter Empty
MessageSujet: Ashley Carter   Ashley Carter Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:47

Fiche d'identité du personnage
Nom :Carter
Prénom :Ashley
Age :18 ans
Date et Lieu de Naissance : 29 avril 1990 à New York
Groupe :danseur
Nationnalitée & origine:américaine

~~~~~~~~

Personnalité du personnage

Caractère (3lignes minimum):
Ashley est blonde, de petite taille,elle fait 1m60, elle est charmante et aime jouer de son charme auprès des hommes. Elle est souple et sportive. Elle a de très jolie yeux. La couleur de ses yeux peut varier d'un jour sur l'autre, sans qu'il n'y est une trop grande différence. Sa corpulance est normale. Elle a des belles dents, et un sourire qui ne laisse pas indiférent les autres. Elle a un style rock fashion. Ses traits du visage sont fin. Sa peau est pale mais bronze assez facilement l'été. Ses cheveux sont raides ou frisés, tout dépend de comment elle les seche. Elle est très jolie et fait attention à bien harmoniser les vêtements qu'elle porte, elle aime être toujour élégante, classe, bien peigné, Ashley aime être très propre sur elle, être parfaite, c'est très important pour elle.
Physique (2 lignes minimum):
Ashley est têtu, déterminée et fait tout pour obtenir ce qu'elle veut, pour cela elle utilise son charme qui marche très souvent. Ashley a un caractere sympa quand on ne l'embête pas ou quand on n'est pas son ennemi. Quand elle n'aime pas quelqu'un elle préfere lui dire en face. Ce n'est pas quelqu'un qui va dire ce qu'elle pense dans le dos des autres. Elle est solidaire avec ses amis, elle pourrait tout faire pour eux. Elle peut-être un peu jalouse si elle a un chéri qui est entouré de filles du matin jusqu'au soir. Ashley est une fille très gentille, mais qui a beaucoup de caractère. C'est une fille qui est relativement calme, qui s'est se calmé en pratiquant un peu de Yoga!

Qualités :sympatique, à l'écoute, généreuse.
Défauts :un peu jalouse parfois

~~~~~~~~~

Histoire du personnage (8 lignes minimum):

Ashley est né le 29 avril 1990. Il est donc âgée de 18 ans Ses parent l'on adopté car ses parent adoptif ne pouvait pas avoir d'enfants. Ashley est dans la classe la plus calme, mais ou les éléves ne se parlent pas la 2ndA. Pourtant après la prise d'otage des liens c'était créer et bien sur alors que sa meilleur amie Kristen décéde devant ses yeux, il était choqué, et après cet inccident c'était elle et Martin qui ont fait en sorte que toute la 2ndA se connaissent. D'ailleurs en l'espace d'une semaine c'était une classe unie. Mais sa n'empêche pas que les sentiments naissent dans cette classe. Ashley est l'une des personne qui a mal vécu cet incident, surtout qu'elle connaissait beaucoup Anton et Kristen, leurs mort, on fait d'Ashley une personne traumatisée au début. Mais quand elle décidera de se reprendre en main, elle va reprendre ses études, elle veut devenir une grande danseuse et devenir chorégraphe, d'ailleur c'est la meilleur de son groupe. Elle est très proche de tout le monde, c'est l'une des personnes les plus est aimable et amical.
Elle veut se reconstruire et faire en sorte de continuer sa vie malgrès se qui c'est passé.
Comme on dit, la vie continue.

Renseignements divers

Star sur votre avatar :Hayden panettiere
Mes multicomptes ? :non

Vous

Votre prénom (facultatif)?cécile
Votre age (facultatif)?19 ans
Combien de jours par semaine pensez vous etre connecter ?5/7
Votre niveau de rp: /10 8
Est ce que c'est votre premier RPG ?non

Divers

Comment avez-vous connu le forum ?je suis admin
Qu'est ce que vous en pensez ? :il est bien
Mot de passe : [ok]

Lycée maudit :: Pour débuter :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser