Lycée maudit

Lycée maudit

Venez incarné un jeune au lycée. Après avoir vécu une journée noire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...

Mélany amylian =DD

Mélany Amilyan

Date d'inscription : 26/04/2008

Mélany amylian =DD Empty
MessageSujet: Mélany amylian =DD   Mélany amylian =DD Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:04

Fiche d'identité du personnage

Nom : Amylian
Prénom : Mélany
Age : 17 ans
Date et Lieu de Naissance :
Groupe : Danseur
Nationnalitée & origine: New Yorkaise

~~~~~~~~

Personnalité du personnage

Caractère (3lignes minimum):
N’oublions pas qu’avant tout, Mélany est une gosse de riche. Elle a toujours eu tout ce qu’elle désirait dans la minute qui suivait et c’est la son vice. Malgré cela , elle tente tant bien que mal de rester une personne aimable et gentille avec un minimum de bonne volonté et de foi. Sachant sa fortune te sa carte de crédit toujours à bloc, elle n’ésite pas à en user pour aider une amie dans le besoin ou dépanner une personne qu’elle aime bien. C’est une fille qu’on aime à avoir comme amie. Sociable et coincée pour rien au monde, elle déteste des « beatchs » et autres « fashon victims » sans dignité, orgeuilleuses et pestes. Cerchant l’amour sous toutes ses formes et à tout prix, elle veut surtout une relation durable avec quelqu’un sur qui elle peut compter, surtout le jeune homme qu'elle à remarqué, Martin.

Physique (2 lignes minimum):

Elle aime laisser détachés ses cheveux , cachant des yeux tout aussis bleu sur un visage au teint pale, expressif, dur et doux à la fois. Elle trouve Le reste de sa personne banale, bien qu’avouons le, elle n’est pas des plus repoussantes. Ses courbes graçieuses lui offrent un corps dont elle ne se plaind pas et lui apporte bien des choses . Elle est de taille moyene, vers les 1.70m, pour une copulance respectable *là je ne dirais rien! XD*. Elle aime à se montrer par en maquillage peu conventionel et un tout petit peu extravagent, et un style vestimentaire, bien que à la mode, elle s’en fiche un peu, le moins exuberant possible. Un jean simple ou une jupe en jean aux genoux avec une veste blanche ou un rapide débardeur lui vont parfaitement.Pour elle, on peut être sexy tout en gardant un minumum de dignité et de classe.

Qualités :

Mélany est aussi quelqu’un d’un minimum serviable, elle n’ésite pas à aider ses amis et ceux qui lui sont proches en usant de son arme secrette !^^ Plutôt sociable et ouverte, elle peut aussi faire preuve d’humour et d’une grande gentillesse envers ceux qu’elle aime bien.

Défauts :

Elle pète un câble dès qu’elle n’a pas ce qu’elle désire dans les délais prévus et ne supporte pas qu’on lui résiste, qu’on lui réponde ou qu’on prenne un air supérieur avec elle. Elle sait utiliser son porte monaie pour régler ses problèmes.

~~~~~~~~~

Histoire du personnage (8 lignes minimum):
Mélany est née le 8 septembre 1991 a New York de parents qu'on ne peut pas dire pauvre. Nan, bien au contraire, ses parents sont riches, c'est de famille mais Mélany n'en profite pas. Elle prefere faire des oeuvres de charité, et aider les personnes quelque soit leur problemes... Ses parents ne s'occupent pas vraiment d'elle, elle se debrouille seule depuis qu'elle est petite et sa dans tout les domaines.
Elle a une grande soeur qui ne se gene pas pour sortir avec les hommes qui l'interessent.
Mélany est, depuis son plus jeune age, tres intelligente, mais elle ne s'en vante pas... Elle aime aidé les gens en difficulté. Elle n'est pas tres apprecié des gens etant petite mais ne fait pas attention a ce qu'on lui dit. En ce moment, Mélany flashe sur Martin, un jeune homme de sa classe, mais il ne sait pas qu'elle l'aime. Depuis la prise d'otage, Mélany est plus ouvertes avec les personnes de la 2ndA , car avant , personne ne se parlait. Mélany est tout de même sous le choque.

Renseignements divers

Star sur votre avatar : Hilarie Bulton
Mes multicomptes ? : Naan ^^

Vous

Votre prénom (facultatif)? Léa
Votre age (facultatif)? 16 ans
Combien de jours par semaine pensez vous etre connecter ? Sa dépend .. Avec l'école =S
Votre niveau de rp: 8/10
Est ce que c'est votre premier RPG ? Naan

Comment avez-vous connu le forum ? Une pub
Qu'est ce que vous en pensez ? : Super
Mot de passe : [ok]
Martin Hennessy

Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Mélany amylian =DD Empty
MessageSujet: Re: Mélany amylian =DD   Mélany amylian =DD Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:19

Bienvenue très bonne présentation.

Bon jeu
Mélany Amilyan

Date d'inscription : 26/04/2008

Mélany amylian =DD Empty
MessageSujet: Re: Mélany amylian =DD   Mélany amylian =DD Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:02

Mercii
Martin Hennessy

Masculin Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/04/2008

Mélany amylian =DD Empty
MessageSujet: Re: Mélany amylian =DD   Mélany amylian =DD Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:41

C'est moi qu ite remercie

VALIDEE

MessageSujet: Re: Mélany amylian =DD   Mélany amylian =DD Icon_minitime

Mélany amylian =DD

Lycée maudit :: Pour débuter :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !