Lycée maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée maudit

Venez incarné un jeune au lycée. Après avoir vécu une journée noire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul chez lui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:30

Martin qui venait de se lève, il était 10heure du matin, par chance on était mercredi et il n'avait pas cours. Donc se réveille, ses parents n'étaient pas là pour changé. En faite, ils n'ont jamais étiat là. Donc prend un bol dans l'armoire. Puis prend du cacao et pose le tout sur la table. Va dans le frigo et prend du lait, et va sur la table. Fait son chocolat, et va mettre son lait dans le microonde et attend que sa chauffe. Il allume la télé, et regarde les infos. En faite Martin était un fils de riche, mais il ne le disait pas. Disont que personen de sa classe allait chez lui, mais maintenant qu'l voulait que tout change, il aurait peut-être de la visite. Enfin sourit et prend un calpin. Puis un crayon. Et décide de noté quelques idées :
"Faire que la classe soit unis.
Faire des réunions entre éléve chez moi ..."
La liste allait être longue, mais il savait dans quoi il s'engagé
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:14

Quand il entend le petit bruit qui provient du micro ondre. Donc se retourne ouvre le micro onde et prend son bole de chocolat chaud. SOurit, et prend une cuillère et mélange, et regarde son bloc note. Il avait un peu encore les boules, mais il ne fallait pas qu'il craque maintenant. Quand il avait eu une idée.

Mais oui, je suis un génie

Il prend son crayon et son bloc note et écris :

" Prendre les photos de toute la classe l'agrandir et la mettre sur la banderole "

Comme sa ils verront qu'on est tous concernés
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:55

La veille, Martin avait oublié son appareil photo dans la classe. Alors, Mélany se dit qu'elle ferait meux de lui ramener. La jeune femme n'avait pas encore le permis, donc, elle était venu jusque chez Martin à pieds. Elle monta les quelques marches qui se trouvaient devant sa maison et sonna en attendant que quelqu'un lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:39

Martin était toujours entrain de chercher des nouvelles idées, quand tout a coup, il entendit quelqu'un sonné a sa porte. Sourit et va dans le salon, ensuite s'approche de la porte. Puis regarde par le trou et apperçoit MElany, sourit encore et ouvre la porte et lui dit

Salut, ca va ? Il se passe quelque chose d'important ? Enfin je veux dire de grave ?

C'est vrai, il n'avait pas l'habitude qu'on vienne chez lui, donc pour se faire pardonné il la regarde et lui laisse de la place pour rentré et rétorque

Je suis désolé, vas y entre je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:00

Mélany sourit quand Martin lui ouvit la porte, de toute façon , elle ne pouvait que sourire devant Martin. La jeune femme rigola et etra dans la sublime maison de Martin et lui dit :

Salut .. Euh .. Non, il n'y à rien de grave c'estjuste que tu avais oublié ton appareil photo en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:47

Sourit a la jeune fille, puis quand elle entre, Martin ferme la porte. Puis quand il la voit rigolé sourit, puis commence a se dirigé vers le salon puis s'arrete, bien sur il y avait Mélany dans l'entrée donc lui répond toujours en souriant

Ah oui mon appareil photo. Je me demandé ou est-ce que je l'avais mis. Merci de me l'avoir rapporté. Suis moi. Tu veux peut-être quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:14

Mélany était dans l'entrée de la maison de Martin, une magnifique maison d'ailleur. Elle lui sourit. Heureusement que Mélny avait pensée à prendre l'appareil photo de Martin, sinon, je ne sias qui l'aurais déjà pris sans savoir à qui ça appartient. bref, la eune femme était donc près du jeune homme qulle aimait, ele ne savait pas trop comment lui dire mais ne lui diras surement pas maintenant. Mélany regarda Martin et sourit.

Ah mais de rien et non merci, je viens d'aller au café de la ville,merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:34

D'accord, mais que fais-tu de bonne heure ? On a pas cours aujourd'hui ? Tu voulais me voir pour une raison ?

La regarde, il sourit, en faite, si lui voulait la voir cest juste parce qu'il l'aimait trop. Mais la regarde encore. Il attendait sa réponse. En espérant qu'elle lui avance le travaille, enfin, il ne dit rien d'autre

Suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:39

En effet , Mélany voulait lui avouer qu'elle était folle amoureuse de lui, mais ne savait pas trop comment lui annoncer, c'était plutot difficile, s ne se dit pas comme sa. Enfin, la la jeune fille suivit Martin en souriant et en pensant dans sa tête à se qu'elle pouvait lui dire. Elle lui sourrit pour faire mine de rien et lui dit :

Et ben .. Oui .. En fait je suis là pour une raison .. enfin..

Ne sais pa trp commet lui dire et joue avec ses bagues en le regarant.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:56

La regarde dans les eyeux, puis quand il voit qu'elle joue avec ses bagues et qu'elle avait du mal a dire quelque chose, sourit et s'assoit sur la canapé. Il la regarde toujours. Justement lui aussi voulait avoué quelque chose a cette jeune fille sa allez faire depuis le début de l'année, alors il répond

Vas y assie toi, et justement en parlant de sa, je voulais aussi te parlé, mais je n'ose pas te le demandé. Mais vas y commence, je ne veux pas te couper dans ton élan
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:01

Mélany était vraiment stréssée, elle se mit prè d lui sur le canapé e le regardant dans les yeux. La jeunefille avait arreté de jouer avec ses bagues, c'était encore plus stressant. Efin, Mélany se lança avant, elle prit son souffle avant de parler biensur. Elle le regarda toujours et lui dit :

Et bien .. Depuis un certain temps je suis ..

La jeune femme regarda bien Martin dans les yeux .

Je suis .. Tombée amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:07

Martin senté le pression augmenté quand elle le regardé dans les yeux, il éssaier de sourire, mais il avait du mal. Quand elle lui dit qu'elle était tombée amoureuse de lui sourit, il était content, bah oué il l'aimait aussi, sourit et commence a répliqué en disant

Oufff, je me sens mieux. Parce que je ne voulais pas me prendre un rateau, je suis aussi tombé amoureux de toi, enfin moi depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:12

Mélany avait telleent peur que Martin ce moque d'elle ou autre chose. Mais la, ce n'était as le cas, la jeune femme releva la tête avec un grand sourire, elle était si cotnte que lui aussi l'aimait. Elle le regarda et lui dit en le regardat dans les yeux.

Je ne sais pas quoi dire, e suis tellement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:20

Moi aussi je suis tellement heureux. Tu sais que des que j'ai posé mes yeux sur toi j'ai tout de suite craqué sur toi. je t'aime vraiment, tu es une fille tellement géniale, meêm si on a pas beaucoup discuté je sais comme tu es

Sourit et s'approche d'elle, tout en la regardant dans les yeux; Il était tellement heureux qu'il approche sa tête au niveau de la tête de Melany. il la regardé toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:23

Je t'aime aussi Martin, tu es vraiment , toi aussi, un garçon génial que je n'oublierais jamais.

Mélany s'approcha aussi de Martin doucement en le regardant dans les yeux. La jeune femme aait très envie de l'embrasser, mais attendit encore un peu. Mélany mit ses mains sur la nuque de Martin et l'embrassa passionement.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:26

Sourit quand la jeune fille l'embrasse, prolonge le doux baiser de sa chérie, il était vriament content d'être avec elle, il était vraiment le mec le plus heureux du moment, il la regarde et après le baiser il dit

Je suis vraiment très heureux. Et je suis sur que c'est toi la femme de ma vie. Enfin désolé, on commence a peine a sortir ensemble et je te sort déjà sa. Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:32

-Ce n'est rien .. Je suis sur que tu seras aussi l'homme de ma vie.

Méalny fit un joli sourir à Martin. Elle aussi tait vraiment cotente d'etre avec lui. La jeune femme continua d'embrasser Martin, lle l'aimait vraiment et ne voulait vraiment plus le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:35

Ouff heureusement, parce qu'avant quand je disais ça, mes petites amies partaient en courant. Mais vraiment il y a qu'a toi que je le pense. Tu es vraiment une fille trop géniale, je t'aime trop

Puis prolonge le baiser puis la prend dans se sbras. Maintenant le paradis pouvait commencé. Il ne voyait jamais ses parents c'était déjà le pied, mais maintenant qu'il était avec Melany alors là il était vraiment très heureux.

(J'ai fais un topic chez toi)
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:11

Mélany fit son plus beau sourir à Martin, elle s'avait qu'elle allait être heureuse ave lui, enfin lle esperait. La jeune femme tient vraiment à Martin, elle ne voudrais en aucun cas le perdre ou autre. Mélany alla dans les bras de Martin et mit ses bras autour de sa taille en souriant.


Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:27

Sourit en la regardant, sa lu ifaisait vraiment plaisir ce qu'elle venait de lui dire. Et dépose ses mains sur la taille de sa chérie et lui dépose un tendre baiser et la regarde dans les yeux. Puis décide de lui répondre

Madame Mélany Amilyan je t'aime tellement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:36

Mélany regardait toujours son bien aimé Martin en lui souriant biensur. Elle était désormais , la fille la plus heureuse du lycée. Elle se sentait vraiment bien dans les bras de son chéri , elle ne voulait vraiment plus le quitté. Elle l'embrassa encore une fois et dit :

Oui , mais j'aimerais bien Madame Mélany Amilyan Hennessy sa sone bien hein ?

Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:37

Martin était là entrain de la regardé, c'était vraiment une femme très très jolie. Il voulait lui dire mais il avait peur de la soulé donc il atetndait un peu. Puis sourit et l'embrasse parce que part ses baisers sa prouvé tout l'amour qu'il lui porté.

Tu as raison sa sonne tellement mieux. Mélany Amilyan Hennessy. Woaw c'est tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: Seul chez lui   Seul chez lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée maudit :: Les logements :: Maison de Martin Hennessy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser