Lycée maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée maudit

Venez incarné un jeune au lycée. Après avoir vécu une journée noire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Viens voir sa chérie (Mélany)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Viens voir sa chérie (Mélany) Empty
MessageSujet: Viens voir sa chérie (Mélany)   Viens voir sa chérie (Mélany) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:30

Thomas arrive il était 7heure du matin, il voulait partir main dans la main avec sa chérie pour allait au lycée, alors il s'était levé de bonheur et donc quand il arrive prêt de la porte de la maison de Mélany, il boule d'angoisse monte, il venait de réalisé qu'il ne connaissait pas les parents de sa chérie. Et il avait peur qu'il ne l'accepte pas, c'est d'un pas non rapide qu'il s'approche de la porte. Il lève la main pour toqué quand il hésite puis décide de frapper au bout de 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Viens voir sa chérie (Mélany) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chérie (Mélany)   Viens voir sa chérie (Mélany) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:41

Il était maintenant 7h05 ^^ et Mélany avait mit un temps fou à se préparer. Elle s'était faite toute belle pour son petit cheri. La jeune femme ne s'attendait pas à ce que Martin vint le chercher chez elle. Heureusement que les parents de Mélany sont très sympathique. Ils sont vraiment très gentille et ils accepeteraint biensur Martin. Mélany entendit sonner à laporte et partit ouvrir. Quand ell vt que s'était mrtin, elle sourit et ouvrit la porte en lui faisant un gros bisou.

salut, vas y entre, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Viens voir sa chérie (Mélany) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chérie (Mélany)   Viens voir sa chérie (Mélany) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:02

Sourit il regardé un peu partout, en faite il était vraiment très stresser. Puis quand il apperçoit Mélany qui ouvre la porte sourit, i létait un peu plus rassuré et quand elle lui dit d'entré, entre il regardé sa maison, elle était vraiment belle. C'était une maison a peu prêt comme la sienne et la regarde

Salut, c'est bien chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Viens voir sa chérie (Mélany) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chérie (Mélany)   Viens voir sa chérie (Mélany) Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:04

Mélany sourit à Martin et se poussa pour le laisser entrer. Une fois que le jeune homme fut entré dans la maison de Mélany elle sourit et ferma la porte. Elle était vraiment contente que Martien vienne la chercher pour aller en cours. Mélany souria à son cheri et lui dit :

Comment tu vas aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Viens voir sa chérie (Mélany) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chérie (Mélany)   Viens voir sa chérie (Mélany) Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:44

(Martien ? mdr)

Sourit et ne dis rien, attend que sa chérie parle, ce qu'elle fait d'ailleurs aussi vite. Sourit en la regardant, il était vraiment très content d'être avec elle, et il passé toujours d'agréable moment en sa compagnie

Je vais bien et toi ? Je ne te dérange pas ? Parce que j'avais prévu de marché avec toi jusqu'au lycée ? Mais s itu avais des choses prévu ne t'inquiète pas sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Viens voir sa chérie (Mélany) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chérie (Mélany)   Viens voir sa chérie (Mélany) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:17

Mélany sourit et alla vers le salon avec Martin. Mélany était contente, elle allait pouvoir donner la main et faire le trajet de l'école pour la premère fois avec son chéri. Elle éteignit la télé qui était resté allumé. Puis, elle se dirigea vers Martin en souriant biensur.

Non tu me derange pas au contrair, je suis contente que tu sois venu me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Viens voir sa chérie (Mélany) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chérie (Mélany)   Viens voir sa chérie (Mélany) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:28

Sourit et se dirige avec sa chérie dans le salon. SOurit, il avait un peu peur, après tout il ne connaissait pas encore les parents de la jeune fille, alors il le regarde et puis dit

Cool. Moi je suis content de pouvoir donné la main a ma chérie. Parce que maintenant je ne veux plus me passé de toi, je t'aime vraiment beaucoup. En faite, j'espere que je n'es pas réveiller tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa chérie (Mélany) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa chérie (Mélany)   Viens voir sa chérie (Mélany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa chérie (Mélany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée maudit :: Les logements :: Maison de Mélany Amilyan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser