Lycée maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée maudit

Venez incarné un jeune au lycée. Après avoir vécu une journée noire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hanon MacMillian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanon MacMillian

Hanon MacMillian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2008

Hanon MacMillian Empty
MessageSujet: Hanon MacMillian   Hanon MacMillian Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:03

Fiche d'identité du personnage

Nom : MacMillian
Prénom : Hanon
Age : 17
Date et Lieu de Naissance : Vendredi 14 février, lors d'une croisade en océan Antarctique
Groupe : Dessinatrice
Nationnalitée & origine: Nationalité américaine d'origine anglaise

~~~~~~~~

Personnalité du personnage

Caractère (3lignes minimum): Coquette et sensible, tout le monde adore Hanon. Esthétisme est le mot qui a définit le mieux. Coquette et séduisante, elle à un très fort rapport à l'art : elle repère aisément les objets de valeur et a un don inné pour la musique et la peinture.
Perpétuellement en recherche de l'amitié, elle n'aime pas les conflits.
Physique (2 lignes minimum): Hanon est belle, mais pas belle comme les tops model ou autre. Non, Hanon est belle comme un tableau ancien et raffiné. Elle a de beaux yeux d'un bleu gris profond. Elle à égalemment une très jolie chevelure qui lui a valu le plus de compliments. Elle a une plastique parfaite, mais est assez garçon manqué.
Qualités : Gaie, curieuse, enjouée, décontractée et sérieuse. Elle ne fait jamais rien à moitié.
Défauts : L'indécision est son principal défault. Elle déteste également avoir tord.


~~~~~~~~~

Histoire


Histoire du personnage (8 lignes minimum): Il s’agissait d’une matinée comme les autres à la croisière annuelle qui reliait l'atlantic sud à l'antarctique, pour terminer en amérique. C’était le jour de la naissance d'Hanon dans une famille aisée. Les pauvres se s’imaginaient vraiment pas ce qui les attendaient ! Néesur le yacht donc, elle fut soignée par des médecins tout au long de son enfance, à cause de sa santé fragile, due à sa naissance sur l'eau. Elle a un frère ainé, Tim, diminution de Timothy. Même si elle l’a toujours soupçonné d’être un alien, jamais elle n’en parla réellement avec lui.
Elle a passé une enfance plutôt tranquille, enfant très curieuse, désirant toujours en savoir plus. Très active et enjouée, elle attirait toutes les attentions de sa famille qui la considérait comme une petite poupée. Désirant plus que tout s’échapper de cet écrin, elle bafouait l’autorité effrontément, mais elle était suffisamment maligne pour ne pas se faire punir, ni même attraper. Elle parvenait à charmer les personnes qu’elle rencontrait, et ce dès le berceau.

Elle ne cachait pas sa personnalité, elle était réellement ainsi. Il lui arrivait de piquer des colères monstres, des caprices comme tous les enfants. Mais elle avait une facilité déconcertante à s’exprimer. Tous ces sentiments paraissaient donc exagérés, intensifiés qu’ils étaient. En temps normal, elle était plutôt enjouée, dissimulant très mal sa curiosité à toute épreuve. Elle aimait énormément la nature et passait donc son temps dans le jardin.
Le gros point noir de l'enfance d'Hanon, c'est qu'elle apprenait très vite et était très intelligente pour son âge, sa curiosité presque maladive y étant pour beaucoup. Elle savait donc quand elle avait raison et tenait tête jusqu’à ce que les autres l’admettent. Elle n’a jamais été têtue, ne s’est jamais centré sur un point de vue fixe. Son comportement était donc très étrange, surtout si l’on considère que personne d’autre ne pouvait voir ce qu’elle montrait.

A l’école, elle se débrouillait bien, elle aurait été excellente si elle s’occupait aussi bien de se qui se passait sur sa copie qu’a l’extérieur. Le nez collé à la fenêtre, ou la tête tournée d’un côté ou de l’autre pour voir ce que fabriquaient ses camarades. Quand elle du rentrer au collège vinrent les problèmes. Il aurait été logique qu’elle aille dans celui de son frère. Mais les avis étaient partagés. D’un côté, le collège en question était éloigné de la maison. D’un autre, l’isolement était à considérer comme bénéfique, et puis son frère qu’elle adorait ne serait jamais loin. Les parents d'Hanon ne s’entendaient pas sur ce point et se disputaient souvent. Mais tout fut réglé le jour de l’anniversaire de la petite fille.

Ce 14 février-là, alors que tous les préparatifs finissaient d’être mis en place, par une belle journée, Hanon s'était levée avec empressement pour ouvrir ses cadeaux...Elle n'allait pas être déçue. En effet, elle découvrit pour cadeau une lettre de ses parents...et un énorme paquet. Mais ses parents n'étaient nulle part. Elle avait d'abord ouvert le paquet, qui contenait un matériel de dessin professionel, le dernier souvenir de ses parents ?
Ce n'était que lorsqu'elle avait ouvert le cachet de la lettre qu'elle comprit. Ses parents l'avaient laissé, elle et son frère, lui disant que due aux prises d'otages fréquentes, et qu'ils étaient les principales cible -pour une raison inconnue à Hanon-, c'était pour leur bien, et qu'ils devaient simplement suivre les instructions. Ces instructions demeuraient dans le reste de la lettre, papier d'inscription confirmée pour le collège-lycée, où elle devait terminer ses études. Son frère, avait pris les clefs de la voiture et était parti, laissant Hanon sans soutient, le matin de ses 11 ans.

Ainsi, elle partit pour le collège. Quatre années où elle fut bonne élève, aimant découvrir le monde de l'art.
Là-bas, elle eut de nombreux amis, parce c’était quelqu’un d’agréable et de facile à vivre. Pour la plupart elle était celle qui parlait peu mais bien, toujours un sourire, aimant s’appliquer à apprendre, pour assouvir sa soif de savoir. Pour d’autres, elle était celle qui était toujours partante pour découvrir une nouvelle partie du dessin. Bien entendu, peu de personnes connaissaient cette facette de sa personnalité. Et c’est ainsi qu’elle apprit à être plusieurs personnes selon les situations. Ce n’était pas un dédoublement de personnalité mais une adaptabilité à toute épreuve.
Au cours de son cursus, elle se prit de passion pour la musique, et s’inscrit dans l'atelier de piano, où elle appris également la basse, la guitare ne l'interessant pas.
Elle était plutôt appréciée par ses professeurs parce qu’avec le temps elle s’était assagie et qu’elle se concentrait beaucoup plus sur ses cours. D’un naturel discret, elle n’aimait pas vraiment parler en public, mais ce n’est pas pour autant qu’elle en pensait moins. En classe, quand elle parlait c’était pour répondre à une question. Elle rendait ses devoirs à l’heure, même si ce n’était pas toujours elle qui les faisait.
Petit à petit elle choisit ses options, et c’est presque inconsciemment qu’elle a décidé de suivre des cours utiles à ce qu’elle savait déjà comme étant son futur métier. ‘Presque’ inconsciemment, car elle arrivait à agir sans que personne ne se doute de ses réactions, étant totalement imprévisible. Tout était calculé bien sûr.
Obtenant des notes très satisfaisantes au Diplôme National du Brevet et au Prix du conservatoire, elle aurait pu continuer ses études dans une école supérieure d'art. Mais elle était déterminée à poursuivre son cursus dans le lycée rattaché au collège, elle fit ce choix fatal, car elle ne se doutait point de l'épreuve qu'elle allait passer, et subir.

A 16 ans, elle entrait dans la 2°A qui semblait être une classe charmante, si on oubliait le destin qu'allait subir cette classe, et elle en particulier. Bien sûr, tout le monde adorait Hanon, elle et sa capacité à gérer les choses, bien qu'elle ne soit pas toujours douce et souriante, mais personne n'aurait pu imaginer une seule seconde l'effet d'une lettre sur la stable et forte Hanon, non, personne n'aurait jamais pu penser que cette lettre, venant de ses parents, auraient pu l'affecter, jamais.

`Hanon,
Nous aurions préférer t'anoncer cela de vive voix, malheureusement...
Mais au fait, quel âge as-tu maintenant ?
La dernière fois que nous t'avons vue, tu allais avoir onze ans, nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir pu les fêter avec toi.
Mais vois-tu, c'était pour ton unique bien, crois-nous, si nous étions restés, vous auriez pu mourir, et j'espère que nous avons bien fait.
Car nous avons eût des liens avec cette histoire d'otages, mais ayant refusé de leur donner un coup de main, nous sommes devenus les cibles n°1.
Comprends-tu notre geste à présent ?
Tu as des talents artistiques, nous sommes sûrs que tu aura une destinée exceptionnelle, comme chaque parent le pense de son enfant.
En tous cas, si ta destinée te met face à des épreuves difficiles, tu ne devra jamais renoncer et te battre jusqu'au bout.
Même si nous sommes loin de toi à ce moment là...
Nous t'aimons très fort Hanon,
Jace et Xavier MacMillian, 13 février.'


Cette lettre, elle aurait pu la déchirer de rage, mais elle l'avait gardée. Et le lendemain, la classe fut la cible d'une prise en otage.
Pendant cette journée, qui avait probablement été la pire journée, mis à part la disparition de ses parents, elle était restée assise pendant des heures, et n'avait pas laissé montré une once de peur. Les occupants auraient eût trop de plaisir à les voir. Elle avait juste tenté de contrôller ses sentiments, et essayé de rassurer les autres, sans grand succès.
La mort de l'une de ses amies, lui affligea la plus grande douleur qu'elle n'ait jamais eût. Ses géniteurs avaient peut-être disparût, mais elle savait qu'ils étaient en vie. Mais elle, elle ne la reverrait plus jamais.


Depuis, elle essaie d'être plus solidaire malgré sa réputation de solitaire, ayant un peu peur de trop s’investir dans les relations, qu’elles soient amicales ou amoureuses. N’oublions pas le traumatisme qu’elle a subi dans son enfance et à ses 17 ans, même si depuis tout le monde a compris son erreur. Le pardon fait son chemin, mais certaines choses ne s’effacent jamais.



~~~~~~~~~~

Renseignements divers

Star sur votre avatar : Leighton Meester
Mes multicomptes ? : /

~~~~~~~~~~

Vous

Votre prénom (facultatif)? Eline
Votre age (facultatif)? 14, bientôt 15
Combien de jours par semaine pensez vous être connecté ? 3/7 sûr, peut-être en cours de semaine...
Votre niveau de rp: 9/10
Est ce que c'est votre premier RPG ? nan
~~~~~~~~~~

Divers

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis M.J sur Fashion City
Qu'est ce que vous en pensez ? : Bien
Mot de passe : [OKI]
Autre : J'espère que ça convient -me suis cassé la tête pour l'histoire, elle vous convient ptet pas^^- et je me suis mis 9/10 en niveau RP mais c'est à vous de voir, évaluez selon ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Hanon MacMillian Empty
MessageSujet: Re: Hanon MacMillian   Hanon MacMillian Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:42

Bienvenue Miss Signe le réglement et tu pourras joué.

VALIDER

J'adore ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hanon MacMillian

Hanon MacMillian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2008

Hanon MacMillian Empty
MessageSujet: Re: Hanon MacMillian   Hanon MacMillian Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:02

Et v'là ! Signé le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Hanon MacMillian Empty
MessageSujet: Re: Hanon MacMillian   Hanon MacMillian Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:34

Voilà tu peux joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanon MacMillian Empty
MessageSujet: Re: Hanon MacMillian   Hanon MacMillian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanon MacMillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée maudit :: Pour débuter :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser