Lycée maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée maudit

Venez incarné un jeune au lycée. Après avoir vécu une journée noire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chris en recreation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

chris en recreation Empty
MessageSujet: chris en recreation   chris en recreation Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:18

la sonnerie venais de retentir il venait de sortir de classe il allez en cours de recreation en marchant doucement arrive dehors il s'assoit sur un banc et regarde les autres eleve il s'amuse comme si de rien c'etait passe alors il leur souriait
Revenir en haut Aller en bas
Kristell Hewitt

Kristell Hewitt


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : peut être la ou ici ou la bas
Date d'inscription : 27/04/2008

chris en recreation Empty
MessageSujet: Re: chris en recreation   chris en recreation Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:40

La sonnerie retentie dans le Lycée. Kristell alla dans la récré avec un classeur. Quelqu'un la bouscula elle tomba par terre. Laé personne ne s'excusa pas et elle fit tomber son classeur et ces dessins tombèrent par terre. Elle se dépécha de ramacer ces dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

chris en recreation Empty
MessageSujet: Re: chris en recreation   chris en recreation Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:31

il etait encore la assis sur un banc entend une jeune femme crie parce qu'ont venais de la bouscule se retourne et voit un gars qu'il la regarde et ne s'escuse pas regarde la jeune femme et se raproche de celle ci
euh salut sa va je m'escuse pour ces cretins
l'iade a ramasser ses dessins
Revenir en haut Aller en bas
Kristell Hewitt

Kristell Hewitt


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : peut être la ou ici ou la bas
Date d'inscription : 27/04/2008

chris en recreation Empty
MessageSujet: Re: chris en recreation   chris en recreation Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:42

Kristell était entrein de ramasser ces dessins quand un jeune homme s'approcha d'elle et lui dit qu'il s'escuser pour ces crétins. Kristell leva la tête et vie un gars qu'elle avait déjà vu quelque par mais ou?
Salut c'est pas grave j'ai l'habitude.
Elle lui sourie et elle prit ces dessins et se leva.
Je m'appelle Kristell... Kristell Hewitt et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chris en recreation Empty
MessageSujet: Re: chris en recreation   chris en recreation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chris en recreation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de chris
» nouveau depart pour chris (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée maudit :: Lycée d'Art et de la scène :: Autre lieux :: La cour de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser