Lycée maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée maudit

Venez incarné un jeune au lycée. Après avoir vécu une journée noire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouveau depart pour chris (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:07

il venais de revenir a son lycee il avasi du mal a y revenir meme apres ce qu'il c'est passe mais bon il devais y retourne tout de meme pour ces etudes donc il marche a l'entre doucement en regardabt autour de lui il se mefier de tout le monde sauf des eleve de sa classe alors il mrche et decide de s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:09

Martin arrive dans le lycée tou ten souriant, il avait repris le poil de la bête. S'approche de Chris quand il l'avait vu et sourit. I létait tellement content de le revoir, il savait qu'il avait aussi eu du mal après le drame.

Salut Chris !! comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:14

se retourne tout en sursaut un peu il ne l'avais pas entendut venir alors il se retourne et voit martin avec le sourire il devais etre plus fort que chris enfn lui fait un petit sourire
salut martin sa peux allez et toi
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:18

Sourit a Chris, quand il l'avait vu sursauté un ptit peu. Bien sur il n'allait pas rigolé, Martin avait un peu perdu son rire. Après cet incident, alors qui voudrais encore rire après un évenement pareil ? Certes il fallait reprendre le poil de la bête, et continué de vivre, ceux que chaque personne fera après quelques semaines

Ca va, enfin c'est pas trop la forme. Mais disont qu'on peut faire avec. Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:21

regarde toujours martin il avais le sourire sans le vouloir un sourire s'afficher sur son visage martin lui faisait cette efet
oui c'est normal apres ce qui c'est passe difficile d'oublie
bah moi rien a part que j'ai du mal a revenir ici
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:23

Oh ne t'inquiète pas. C'est l'effet de cet incident, moi aussi, mais faut surmonté ses peurs. Le principale a faire c'est de sourire et enfin de vivre. Même si c'est dificile, crois moi j'ai vraiment envie d'aidé nos camarade. Donc je pense que je vais réunir tous les seconde A.

En faite si Martin faisait sa c'est parce qu'il était Délégué enfin maintenant délégué puis que le délégué était Anton, mais maintenant qu'il était mort. C'était a Martin de réunir sa classe. De faire en sorte de tous se connaitre. De faire que ce qu'il sait passé ne soit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:30

oui tu as raison mais ce n'est pas facile de sourire apres ce qu'ont a vue tu sais j'etait juste devant donc j'etait assez pret et anton j'etait super ami avec lui il me manque trop et tu compte faire quoi quand toute la seconde A sera reuni
regarde toujours martin et lui sourit c'est vrai que c'etait facile de sourire mais on pouvais voir qu'il ce force de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:34

Bah oué, c'était un mec populaire Anton, mais en plus de ça. C'était quelqu'un de bien, on pouvait entendre que du bien de lui

Sourit, et quand il lui pose sa question, ce qu'il compté faire après que la seconde A serait réunis il sourit. Martin était un cerveaux ambulant, il trouvé toujours des choses a faire, pour s'éclaté ou alors pour résoudre les problèmes, donc le regarde et dit

Je compte réunir tout le monde, pour qu'on se connaisse mieux, qu'on soit vraiment proche et qu'aussi déconner reprendre gout a la vie ensemble. On a tous vécu sa, et on s'en sortira tous. Je suis confiant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:38

ouai c'est claire que c'etait un mec vraiment populaire
le regarde il avais toujours le sourire et l'ecoute et lui sourit quand il entend et dit
ouah tu ne perd pas confiance et qui te dit qu'il voudrons tous sa?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:41

Oui, mais en faite, ce que je pense c'est que si tous le monde apprécié Anton ou alors même Kristen, ils vont tous accepté. Je les connais peut-être que de noms, mais je sais qu'ils apprécient soit Anton soit Kristen. Et puis j'ai plein d'argument dans ma poche, enfin c'est une façon de parlé

Rigole et quand il lui dit qu'il ne perdait pas confiance, c'était l'une des qualitée de Martin. Il avait toujours confiance, même dans les cas les plus délicate il gardé confaince.

Je suis quelqu'un de très confiant. C'est bisarre a dire, mais je sais que je suis quelqu'un de très très confiant. Dans tout ce que j'entreprend j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:45

oui c'est sur que ta raison et j'esper que tout le monde voudras bien parce que c'est une tres bonne idee ce que tu fait pour la classe sa leur redonneras confiance
le regarde rigole et sourit c'est vrai que martin etait une tete
oui c'est ce que je voit et c'est tres cool que tu soit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:47

Je pense qu'ils voudront bien. Tu sais même si on est pas très proche, on doit encore se supporté pendant toute une année, donc autant que sa se passe avec tant de joie, de tristesse, mais qu'on soit proche avant tout.

SOurit en le regardant, il avait enfin reprit le gout de sourire pour une bonne chose. Il fallait qu'il organise tout sa, il savait déjà ou l'organisé, il ne manqué plus que les camarades reviennent.

Oui j'avoue, mais je ne sais pas encore de qui je tiens sa, de ma mère absente ? Ou de mon père aussi absent ? J'ignore encore. Mais bon enfin, en tout cas, j'espere que sa sera vraiment comme je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:53

oui je ne sais pas moi mai sje l'esper trop ,oui c'est clair en tout cas je voulais te dire que moi je serais present parce que j'ai envie de reprendre gout a la vie et seul c'est impossible
le regarde toujours c'est vrai que seul c'etait dur fallais parle pour se soulage
moi non plus je peux pas te dire et desole que tes parent n'ont pas etait la

Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:56

Bah j'espere que tu seras présent. Si tu veux, enfin je te dis sa juste comme sa, mais si tu veux tu peux m'aidé, je vais déjà réservé une salle pour cette petite réunion. Et je veux que la déco soit bien, alors si tu veux, tu peux m'aidé ? Mais rien ne t'oblige a accepté

Le regarde, il n'avait pas tort, c'était impossible de surmonté sa tout seul. D'ailleurs Martin était suivit par un psychologue.Mais il n'allait pas s'ne venté.

Je pense que tout le monde a envie de reprendre gout a la vie. Même si certains sont coincé, je suis sur qu'ils veulent tous reprendre gout. Oh ne t'inquiète pas, j'en ai l'habitude, c'est pas comme si c'était la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:01

oui je le serais ne t'en fait et tu veux que je te donne un coup de main sa seras avec plaisir mais tu me dira tout ce que je doit faire
regarde martin et lui sourit sa lui faisait plaisir qu'on lui demande de l'aide
oui c'est clair que tout le monde le veux reprendre gout peux etre que toi c'est pas la premiere mais moi oui c'est la premier
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:05

Oui je veux que tu me donnes un coup de main. Oh ne t'inquiète pas, normalement j'aurais la salle de Français, pour le moment mais je vais me renseigné. Mais normalement on aura cette classe. Donc j'espere que tu aimes bien travailler

Sourit en le regardant. Et quand il lui répond, le regarde et regarde un peu autour de lui si il voit d'autre personne de sa classe. Et rétorque.

Ou itu as raison, moi c'est la première fois que sa m'arrive. Donc je suis sur que le reste des camarades sa ira. Et toi c'est aussi ta première fois ? Bah comme sa on est tous a notre première fois, enfin je veux dire pour nous deux. La premièer fois qu'on se fait prendre en otage
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:08

alors je serais heureux de faire sa avec toi en plus je suis un grand bosseur tu n'auras pas grand chose a me redire
regarde toujours martin et sourit c'est vrai que le travaille chris aimais sa
oui moi aussi c'est ma premiere fois mais j'aurais prefere ne pas etre la comme sa j'aurais rien vue
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:11

Chouette, parce que j'ai horreur de me répété. Mais t'inquiète on va passé un moment de délire. Parce que même si j'aime beaucoup bossé. Je suis quelqu'un qui rigole assez. Donc ne t'en fait pas

Sourit tout en regardant CHris, puis s'approche d'un banc et s'assoit

Oh ne t'inquiète pas, moi aussi j'aurais voulu être absent, mais malheureusement on était tous là. Mais je suis sur que sa aura créer de bon lien. Des liens qui ne se briseras jamais
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:16

oui je sais bien qui aime se repete,oui je l'espere car moi aussi j'aime bien rigole et puis rigole pour dire de decompresse du travaille rien de tel non??
regarde martin il etait content de le connaitre mieux
oui qui n'aurais pas voulu l'etre ,oui je suis sur de sa aussi parce que le lien qui va se creer entre nous seras et poura ne jamais etre detruit
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:19

Heuu, bah je dirais sans hésitation les profs, ils se répétent tous. Et tout le temps. Non masi je suis tout a fait d'accord avec toi, il faut rire et puis en plus avec l'épreuve qu'on vient de traversé je pense que rire un peu ne peux que nous faire tous du bien. C'est pour sa que j'espere que tous les éléves ou du moins la moitié des éléves pourra venir

Sourit, Martin se faisait un autre ami, sa ne pouvait que mieux tombé.

Enconre vaux mieux qu'on y arrive, je ne baisserais jaamis les bras. Je sais que certains vont pas revenir parce qu'ils ont était choqué, mais pour les autres je leur fait confiance, je sais qu'il y aura toi, Ashley, Mélany et moi on sera déjà 4 et on pourra déjà commencé a ce connaître vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:25

ah oui les profs je l'ai avais deja oublie ceux la mais bon ce n'est pas grave ont devra pas les suporte longtemps ,et oui c'est clair que cette epreuve la a fait beaucoup de mal a tout ceux qui etait proche des victimes ,oui ne t'en fait pas il viendrons je serais la pour te donne un coup de main dans cette epreuve
regarde martin puis regarde aussi utour de lui il n'etait plus trop en confiance depuis ce qui etait arrive
oui il ne le faut pas et puis tu peux compter sur tes amis maintenant parce que je suis la et d'autre aussi ,oui 4c'est deja pas mal mais il nous en faut plus alors je vais recherche tout ceux qui ont etait present et je leur en toucherais deux mots pour dire qu'il vienne ,oui je te connaisdeja un peu mieux c'est deja sa
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:30

Oh tu sais tout le monde oublie les profs, bon j'avoue que moi non puisque j'adore les cours mais je ne suis pas un accros a l'école oh non loin de là, je suis plutôt cours d'art. Oh oui énormement de mal et c'est pour sa qu'il faut qu'on soit solidaire tous ensemble. On a tous besoin de parlé, même ceux qui disent le contraire

Sourit Martin senté les regards et les rires des autres personnes. Mais que voulez vous il y a des crétins partout on y peut rien

Mais je suis sur qu'on va faire une méga réunions, on va s'éclaté, enfin façon de parlé. On va plus déconné, et se rapproché qu'autre chose. En tout cas, je suis tellement content que tu m'aides a rassemblé toute la classe sa fait toujours plaisir d'avoir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:35

oui mais ces profs de cette annee je ne sais pas si je pourais les oublie il sont vraiment cool enfin pas tous le prof de math me fait peur moi tu n'as pas vue son gabarit j'ai vraiment trop peur de dire une connerie alors je dit rien comme sa je suis tranquil ,oui c'est sur que parle soulage enormement
regarde martin et rigole pusi entend les autres rigole se retourne il ne voit personne sa devais etre son imagination
oui c'est clair surtout que nous somme tous des joueurs enfin je veux dire que j'aime bien m'amsuer rigole avec les autres et tout sa grace a toi j'ai retrouve le sourire ,c'est normal tu sais je ne pouvais pas te laisser faire une tache comme sa seul
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:40

Oh moi, j'adore les profs de cette année, je sais pas pourquoi, mais ils sont trop gentil, bon a vrai dire je suis un bon éléve donc c'est peut-e^tre pour sa. Oh oui le gabarit du prof de math me fait aussi un peu peur, mais en même temps, je suis sur qu'il est trop gentil. Mais tu sais tu peux dire des bétises l'érreur est humaines. Moi je dis souvent des réponse fausses, mais crois moi je m'en fou que ce que les autres penseront de moi après avoir dit une bétises.

Martin était content de pouvoir redonné le sourire a queqlu'un c'était bisarre, mais Martin avait toujours était comme sa. Même quand il était avec son cousin qui était atteind d'un cancer a ses derniers moment son cousin était très heureux.

Oui beaucoup savent bien rigolé. Même si a cause de cet évênement ils l'ont tous un peu oublié. Je pense qu'on est là pour leur redonné confiance. Bah merci je suis content de te redonné le sourire. C'étiat un peu mon but. Merci vraiment je ne connais pas de monde qui serait prêt a aidé un ptit intello
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:56

oui je l'aime bien aussi et c'est vrai qu'il sont gentils cette annee,oui je sais que j'ai le droit mais sa me donne des frissons dans le dos quand il me lance son regard de tueur et les autres je m'en fou aussi de ce qu'il pense de moi
regarde martin et rigole et entend toujours les autres rigole et se retourne pour regarde encore une fois mais ne voit personne court jusqu'au croisement mais voit personne la c'etait sur il etait fou se raproche de thomas et lui sourit
oui encore heureux meme parce que sinon sa serais complement morbide enfin je veux dire triste ,et ne t'en fait pas j'aime donne un coup de main sa prouve au moin qu'ont peux etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau depart pour chris (libre) Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau depart pour chris (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de chris
» chris en recreation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée maudit :: Lycée d'Art et de la scène :: Le hall :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser