Lycée maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée maudit

Venez incarné un jeune au lycée. Après avoir vécu une journée noire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouveau depart pour chris (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:21

Disont qu'on dire qu'on a de la chance. Bah moi disont que j'évite de le regardé, parce qu'une fois j'ai appris qu'il avait déjà frapper un éléve juste parce qu'il l'avait regardé de travers. Bon après je sais pas si c'est une rumeur ou non, mais sa fait quand mêem peur. Donc oses parlé a l'oral. Je pense que sa ferais du bien a tout le monde de rigolé un ptit peu

Il disait sa pour rigolé, quand il le voit partir, et revenir, il se demandé ce qu'il se passé, mais d'habord l'écoute, il le regarde, bon sa l'inquiété de le voir comme sa.

Oui, vraiment triste. Cool, parce uqe j'adore qu'on me donne un coup de main. Enfin sa dépend sur quoi, mais souvent pour préparer une fête ou quoi j'aime bien qu'on me donne un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:29

oui c'est vrai moi aussi j'evite de le regarde parce que que j'ai vraiment peur qu'il me fasse quelque chose enfin son regard m'intimide de trop oui alors je veias oser l'oral a partir de maintenant et puis je m'en fou de ce qu'il vont dire
regarde thomas et lui diti
euh au faite tu n'entend rien depusi tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

nouveau depart pour chris (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:51

Martin sourit, il regardé le jeune homme et dit

Oh bah moi de lui maintenant je m'en fou ce n'est pas l'une des matières ou je suis nul alors perso sa me dérange pas du tout, et puis il est quand même sympas c'est juste la façon comment il regarde qui fait peur. Oui n'hésite pas après tout chacun a droit a l'érreur

Le regarde toujours puis dit

Au début oui mais maintenant non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau depart pour chris (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau depart pour chris (libre)   nouveau depart pour chris (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau depart pour chris (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation de chris
» chris en recreation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée maudit :: Lycée d'Art et de la scène :: Le hall :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser