Lycée maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée maudit

Venez incarné un jeune au lycée. Après avoir vécu une journée noire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Organisation pour la réunion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:09

Martin arrive dans la salle de français, il sourit, il avait prit des longues feuilles, des pinceaux, des pot de couleurs. Et avant tout son imagination. Il espéré voir apparaître Ashley, Chris ou autre personne. Donc il s'assoit sur sa chaise et prend son bloc note, et sort son crayon de bois. Il commence a écrire
"Bienvenue a la réunion "

Ou alors d'autre chose comme

" La 2nd A est super "

Enfin sa n'avait rien avoir, mais il cherché des choses assez classe. Dès que la banderoles serais fait, on aurait moins de chose a faire. Mais fallait d'abord avoir la banderole. Donc reste assie toujours entrain de chercher ce qu'il pourrait écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:13

arrive comme promis il venais donnais un coup de main a martin arrive dans la salle et se met a cote de lui lui sourit et prend un pinceau
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:16

Puis quand il apperçoit Chris sourit, il était silencieux. Bon c'était peut-être juste pour dire " salut " enfin, quand il relis sa phrase " Prendre une photo de toute la classe " et cherche dans les affaires et trouve la photo de classe, quand il voit que Chris était encore silencieux. SOurit et dit

Salut Chris, comment tu vas ? J'ai l'impression que ca ne va pas ?

Quand il se lève avec la photo de classe, il y avait un ordinateur donc la scan et l'agrandit puis l'imprime, et se retourne en regardant Chris
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:49

Mélany arriva et vit qu'il n'y avait presque personne dans la classe. Enfin si, il y avait Martin et Chris. Elle entra dans la classe et , elle esquissa un sourire aux deux jeunes hommes. Elle avait son bloc-note dans les mains, et alla s'assoir derrière eux. Mélany pensa, elle réfléchisait de tout et de rien e meme temps.



-Salut les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:41

SOurit et quand il apperçoit Mélany sourit encore plus. Enfin quand elel parle, Martin la regarde puis regarde Chris. Ils étaient que trois pour le moment, il espérait que plusieurs autres personne voudraient venir. La regarde, il n'allait tout de même pas resté la sans parlé, ce n'était pas son truc alors décide de lui répondre

Salut Mélany, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:57

Mélany posa ses affaires sur la table où ell s'était mise et regarda Martin en souriant biensur . Elle ui dit :

Sa va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:48

(Attention deux lignes assez complete ^^)

Sourit et dépose la photo sur sa table, quand il regarde exactement ce qu'elle fait. Puis quand elle le regarde sourit encore. Bon il allait quand même ouvrire la bouche bnon ? Puis prend son crayon et dit

Tu sais en faite aujourd'hui on a la classe tranquille, j'ai oublié de prévenir, on prépare pour la réunion de la 2nd A. Tu veux nous aidé peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:20

regarde martin qui venais de le salue mais ne repondit pas de suite le regarde toujours il etait venu ici pour travaille et surtout decompresse regarde ce que martin avait commence a ecrire sur le bloc note et sourit puis decide de lui repondre tout de meme
salut martin ,oui oui sa va ne t'en fait pas ,pourquoi croyait tu que sa n'alle pas?
le regarde et sourit quand il entendit une voie d'une femme se retourne vers celle ci et lui sourit c'etait melany
salut melany sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:22

Ils étaient que trois, mais pourtant Martin senté qu'ils s'allaient beaucoup rigolé ensemble. Enfin quand enfint le jeune Chris décide de parlé sourit et s'assoit sur la table, pour qu'il puisse voir Chris et Mélany

Bah j'avais l'impression que tu faisais une tête bisarre. Bon si sa ne dérange personne on peut comemncé a travailler ? Parce qu'on du pain sur la planche si vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:37

regarde martin et rigole il croyais qu'il faisait la tete bon c'est vrai qu'il n'avais pas l'habitude de parle beacoup avec les garcons mais les gens change non?alors s'assoit sur une chaise et rigole
oh moi non ne t'en fait pas si je faisait la tete je ne serais pas venu pas envie de deprime les autres avec mes histoires,du pain sur la planche sa tombe bien j'aime bien le pain
rigole tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:43

Rigole, il se lève et va chercher son bloc note, et regarde ce qu'il y avait a faire, puis regarde de nouveau Chris et rigole après sa " Vanne " assez moyenne

D'accord, bon puisque tu aimes bien le pain, je veux que tu fasses la banderoles et que tu colles la photo.

Pusi regarde Mélany et dit

Toi si tu veux, tu peux faire la listes des choses a prendre pour la soirée, comme les boissons, les chips ou autre choses enfin si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:00

Mélany était toujours assisederrièere eux. La jeune femme avait sortit son ordinateur portable de son sac et l'alluma, celui ci ne fit pas de bruit. Elle ouvrit sa session et cliqua sur l'icone bloc note, elle regarda Martin et souria en lui disant :

Oui, oui, je le fait tout de suite même, il faudra prendre de l'alcool ??
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:42

Martin sourit, puis quand il la voit sortir son pc portable sourit, et puis regarde Chris voir ce qu'il fait, et puis détourne son regard sur Mélany qui lui avait posé une question, réfléchit et dit

Je pensé juste prendre du coca cola, du jus d'orange ... Enfin tout ce qui n'est pas alcool enfin pour l'alcool pour le moment on verra. Mais si tu veux en prendre, pends en mais pas beaucoup d'accord ? Parce qu'a la base c'est une réunions d'éleve il ne faut pas que tous nos camarades soit bouré

Dit il en rigolant, mais reprend vite son sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Chris Keller

Chris Keller


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:01

ok je fait de suite martin mais je dois marque quoi au juste sur la banderole et la photo je la colle au milieu de la banderole ?
regarde martin et sourit puis ecoute ce que dit melany et repondit martin sourit et dit
oui c'est sur et pusi apres faut voir qui boit de l'alcool ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carter

Ashley Carter


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:14

Ashley arriva un peu essouflé, elle avait couru dans les couloir pour arriver jusque dans la salle.

Bonjour à tous, excusée moi de mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:16

Le regarde puis réfléchit et quand Chris lui parlé réfléchit encore, après tout on était ici pour donné un coup de main, donc sourit, il dépose son bloc note, et prend son crayon et s'approche de CHris et lui répond enfin

Fait appel a ton imagination, parce que tu dois donné un coup de main. Parcontre pour la photo je veux que tu la colles au millieu de la banderoles. Et pour l'alcool, moi je suis contre, mais bon si vous désirez boire de l'alcool je ne vous en empêcherez pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carter

Ashley Carter


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:30

En quoi puis-je vous aider?

Ashley attendit leur réponses
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:12

(Ash fait des lignes plus complete s'il te plait)

Sourit quand il apperçoit la jeune Ashley, il était content de la revoir, s'approche d'elle, et sourit encore comme a son habitude. La regarde et lui fait la bise et dit

Alors on doit faire la banderole enfin CHris est en train de la faire, Mélany est entrain de faire la liste des boissons et autre chose a prendre. Est-ce que tu vois d'autre chose a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:07

Mélany était toujours sur la table de derrière entrain de faire la liste des courses pour la reunion. Elle ne voulait pas spécialement prendre de l'alcool car elle ne buvait pas,ai elle voulait savoir pour les autres qui boivent .. Mélany fit un léger sourir puis dit :

Et bien, je n'en prendrais pas !

Quand Mélany vit Ashley entrer dans la salle elle la regarda et lui souria en lui disant.

Salut Ashley comment vas tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:25

Alors il n'y aura pas d'alcool, comme sa on sera tranquille d'accord ? Mais seulement on prend de l'ice tea, du coca cola, du jus d'orange, de la limonade blanche. Et si vous avez d'autre solutions bah dite le Mélany

Sourit, i létait content de voir qu'ils se donnaient tous a fond pour cette réunions. Elle aura bien lieu finalement
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Carter

Ashley Carter


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:42

Je vais bien Melany merci et toi?
Je peux faire des gâteaux si vous voulez , j'aime bien cuisiner ?

Ashley attendit leur réponse pour savoir si elle devait faire des gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:23

La regarde, une patissière ? humhum, très bonne idée, il fallait qu'elle nous montre son talent, alors bien sur il sourit et regarde la jeune fillE. En tout cas pour Martin c'était ok, alors il la regarde et dit

Moi je suis pas contre, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation pour la réunion Empty
MessageSujet: Re: Organisation pour la réunion   Organisation pour la réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation pour la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau depart pour chris (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée maudit :: Lycée d'Art et de la scène :: Les salle de cours :: Salle de français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser