Lycée maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée maudit

Venez incarné un jeune au lycée. Après avoir vécu une journée noire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devant son casier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanon MacMillian

Hanon MacMillian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2008

Devant son casier Empty
MessageSujet: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:27

Revenue au lycée après l'épisode tragique qui avait eût lieu quelques semaines auparavant.
Elle avait introduit la clef dans son casier et l'avait ouvert. Tout était comme elle y avait laissé, comme avant.
Sauf la lettre.
La lettre qui l'avait tant destablilisée. Elle l'avait prise d'une main tremblante et l'avait réouverte.

`Hanon
Nous aurions préféré t'annoncer cela de vive voix, malheureusement...
Mais...'

La belle Hanon n'avait pas eu le courage d'en lire plus, les larmes roulaient déjà sur ses joues. Rien que ces quelques mots avaient eût plus d'effet qu'un poème entier, et la scène de la prise en otage se repassait dans sa tête.

¤C'est fini, tout ça, c'est fini...Tu l'as surmonté...Arrête de pleurer maintenant...¤

Essuyant d'un revers de main ses larmes, elle déplia le reste de la lettre, et allait lire la suite quand elle s'apperçue de la présence de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:03

Martin qui passé par là avait vu Hanon de loin, mais elle avait l'air occupé, donc va a son casier et reprend quelque affaires, et s'approche de la jeune fille, il espérait qu'il n'allait pas la dérangé, sourit en la regardant et dit

Salut, j'espere que je te dérange pas ?

Dit il d'une voix assez calme et posé. Il l'a regardé tout en souriant, puis il attendait la réponse de la jeune fille, il la regarde, c'était la première fois qu'il la voyait depuis l'incident de la classe. Alors il voulait savoir si elle allait bien et peut-être qu'elle aiderais a faire la petite réunion
Revenir en haut Aller en bas
Hanon MacMillian

Hanon MacMillian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2008

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:14

-Oh, non non tu ne me dérange pas...Martin, je crois ?

Elle avait plongé son regard bleu acier dans le sien.

-Désolé, je ne voulais pas...

C'était assez embarrassant de pleurer devant lui, alors en plus bafouiller une excuse minable ? Ce n'était pas la Hanon que tout le monde connaissait.

-Je suis Hanon, Hanon Macmillian. Tu dois me connaîtres mais je préfère...me présenter...

Hanon était populaire, mais les gens passait souvent la voir...Sans pour autant la voir réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:11

La regarde tout en souriant en la jeune fille. Elle le connaissait ? C'était bisarre, il n'était pas populaire, c'étiat d'ailleurs l'une des personnes le moins populaire.

Oui je suis bien Martin. T'inqiète pas sa arrive a tout le monde pleuré. Même si certains ne veulent pas l'avoués, il pleure mais ne l'avoue pas

Sourit et quand elle se présente, il sourti den ouveau et rétorque

Oui je te connais, parce que tu es quelqu'un de populaire ici. Et crois moi, je te connais bien. C'est bien gentil de vouloir te présenté. Moi je m'appel Martin Hennessy, mais je suis sur que tu ne connais que mon prénom. Et ne t'inquiète pas je comprend c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Hanon MacMillian

Hanon MacMillian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2008

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:41

Hanon esquissa un sourire. Etre populaire avait ses inconvégnients, comme ne pas devoir faire de faux pas, au risque que toute la population soit au courant.

-Je te connais de nom, mais pas personnellement, parce que tu as été le plus calme lors de l'intervention...Et j'ai demandé ton nom, ainsi que...Celle avec qui tu es très proche, Melany, il me semble...
Comment se fait-il que tu me connaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:42

Elle sourit en regardant la jeune fille. Et quand elle lui fait rappeller de la journée, qui avait était très pertubante pour lui, elle lui dit qu'il était vraiment le plus calme, c'était vrai qu'il était l'une des personne qui étiat le plus calme, et quand elle lui dit qu'il était avec Melany il sourit

Ah, c'est très gentil de l'avoir fait, disont que j'ai essaier de ne pas non plus stresser et avoir peur comme tout le monde. Et puis grâce au courage qu'on a tous eu, bah on a su un peu surmonté cette épreuve
Je pense que tu sais comment j'ai su comment tu t'appeller. Tu es la fille la plus populaire du lycée, alors forcément tout le monde te connais, et moi aussi. Je suis vraiment content qu'on commence a se faire connaissance, après tout ce temps qu'on a était dans la même classe sa fait toujours plaisir de connaître enfin qui se cache derrière cette apparance
Revenir en haut Aller en bas
Hanon MacMillian

Hanon MacMillian


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2008

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:36

-Je suis flattée ! Je savais que j'étais populaire mais pas à ce point =)

Elle marqua une pause.

-Tu sais, les personnes populaires ne sont pas forcémnt inaccessible ou inabordables, elle se sentent souvent très seules, et c'est dommage...Mais c'est vrai que, même ayant été dans la même classe pendant longtemps, on ne sait rien de l'autre...Mais je ne sais pas pourquoi je suis populaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son casier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée maudit :: Lycée d'Art et de la scène :: Le hall :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser