Lycée maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée maudit

Venez incarné un jeune au lycée. Après avoir vécu une journée noire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Casier de Martin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Casier de Martin Empty
MessageSujet: Casier de Martin   Casier de Martin Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:11

Martin arrive a son casier, il range quelques affaires, puis ferme son casier. Quand il tourne la tête, il voit la classe là ou ils étaient enfermé par leur preneur d'otage, et revoit la scène. Il ne le montré pas, mais il était encore très touché par cette journée. Mais tourne la tête, et sourit. Il faisait semblant de faire comme si tout allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Casier de Martin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Martin   Casier de Martin Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:13

Mélany n'avait pas été en cours pendant un certain moment, cette prise d'otage l'avait vraiment boulversée. Elle arriva dans le lycée et se dirigea vers son casier, il était près de celui de Martin. Et, on se dirigeant vers son casier elle vit Martin, elle decida donc d'aller lui parler .

-Salut Martin, sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Casier de Martin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Martin   Casier de Martin Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:15

Quand tout a coup, une voix le sorti de ses pensées, se retourne et voit la jeune fille, enfin il devrait dire la fille dont il était amoureux, qui lui avait parlé. Sourit et décide de lui répondre et dire

Salut Mélany. Je vais mieux enfin on fait avec et toi comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Casier de Martin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Martin   Casier de Martin Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:17

Mélany sourit aussi au garçon qui se trouvait devant elle. Elle aussi avait flashé sur lui mais ne voulait pas lui dire.

Et bien, je vais mieux aussi .. Sa passera bien un jour.

Mélany baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Casier de Martin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Martin   Casier de Martin Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:21

Tu as totalement raison, d'ailleurs sa va paraître un peu égoïste, mais je pense qu'on devrait sourire, après tout on est encore en vie. Moi même j'ai du mal a réalisé qu'ils sont .... mort, mais on doit continué de vivre, comme sa on reprendrait le poil de la bête

Sourit, bon il était un égoïste, mais il n'aimait pas que les gens le regarde comme si il était un extratérrestre. Et il préféré sourire que faire la tête. Ou pleuré, certes Martin n'avait pas beaucoup pleuré, enfin en face des gens, mais dans sa chambre il se demandé pourquoi ce n'était pas lui qui s'était prit la balle. Mais il ne l'avait jamais dit a quelqu'un. Enfin il la regarde et fait levé la tête de Melany et rétorque

T'inquiète pas. Je suis sur qu'on va tous retrouvé le sourire. Et je sais ce qu'il faut faire. Il faut faire en sorte que tout le monde se soutienne mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Casier de Martin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Martin   Casier de Martin Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:39

Mélany avait toujours la tête baissée. Puis, quand Min lui releva elle lui sourit avec un air un peu triste et lui dit.

Non, tu n'es pas égoiste du tout, tu as raison. Tu sais , moi aussi j'ai beaucoup de mal à réaliser ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Casier de Martin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Martin   Casier de Martin Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:46

Oué, je pense qu'on a tous besoin de trouvé quelqu'un sur qui compté. Sur qui on peut tout dire. Mais sa dans notre classe on ne l'avait pas. Et je suis sur qu'a partir de cet instant tout vas changé.

Il avait dit sa tout en la regardant, et en étant très sincère. D'ailleurs ce qu'il voulait faire étaitvraiment pour toute la classe. Pas que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Casier de Martin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Martin   Casier de Martin Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:04

Oui, tout va changer dans notre classe, sa c'est sur.

Mélany tenait vraiment à sa classe, mais cette classe n'at as trèsrapproché, alos, depuis la prise d'otage, la classe avait plus de vie, enfin, tout le monde se parlaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Casier de Martin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Martin   Casier de Martin Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:45

Et en plus si tout le monde se met a fond pour que tout marche comme il le faut. Je suis sur qu'on peut tous y arrivé. Et je connais bien les gens de noms et quand je demande a leurs amis ils me disent tous la même chose. Donc je susi sur que ca va marché
Sourit en regardant Mélany. Martin était l'une des personnes qui se donné a fond quand il y avait quelque chose qu'il amait bien. Et rassemblé la classe sa lui tenait a fond
Revenir en haut Aller en bas
Mélany Amilyan

Mélany Amilyan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Casier de Martin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Martin   Casier de Martin Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:27

Oui, c'est vrai qu si tout le monde s'y mettait à fond, on aurait une super classe reunis. Maintenant, reste à voir si certains éléves reviendront au lycée.

Mélany esquissa un petit sourire à Martin en le regardant. Elle tenait toujours ses cahirs dans ses mains, mais, elle avait tout de même un petit sac qu'elle portait sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Hennessy

Martin Hennessy


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Casier de Martin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Martin   Casier de Martin Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:54

Oui je suis sur qu'ils vont revenir. Même si ils vont mettre du temps, mais si on prouve qu'on veut les aidés je pense qu'on pourra les faire revenir. Ils ont besoin d'aide. Et je compte les aidés, certes je ne pourrais pas le faire tous seul

La regarde, il avait peut-être un peu ttrop le coeur sur la main, mais c'était sa nature. Il ne pouvait rien faire, mais il ne savait pas pourquoi il changerait. Il était certes la personne la moins populaire du lycée, mais il ne voulait pas que sa change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier de Martin Empty
MessageSujet: Re: Casier de Martin   Casier de Martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant son casier
» Martin Hennessy
» martin@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée maudit :: Lycée d'Art et de la scène :: Le hall :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser