Lycée maudit

Lycée maudit

Venez incarné un jeune au lycée. Après avoir vécu une journée noire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Martin Hennessy Empty
MessageSujet: Martin Hennessy   Martin Hennessy Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:49

Fiche d'identité du personnage
Nom : Hennessy
Prénom : Martin
Age : 18 ans
Date et Lieu de Naissance : 29 Juin 1990 en Floride
Groupe : Acteur
Nationnalitée & origine: Américaine. Il est d'origine Espagnole de ses parents

~~~~~~~~

Personnalité du personnage

Caractère (3lignes minimum): Martin est un jeune homme assez facile a vivre. Il est très sociale, il est prêt a aidé les autres. Il est peut-être un peu trop gentil. Mais il ne se laisse pas faire pour autant. Il est très doux et généreux, il est toujours prêt a aidé plus démunit que lui.
Physique (2 lignes minimum): Martin est un jeune homme mesure 1m90, il est peu musclé mais a de beaux abdos. Il s'habille souvent d'un jean's et d'une chemise blanche et aussi d'une veste.
Qualités : est a l'écoute.
Défauts : Impulsif

~~~~~~~~~

Histoire

Histoire du personnage (8 lignes minimum): Martin est né le 29 juin 1990. Il est donc âgée de 17 ans pour le moment. Il est venu au monde alors que ses parents ne s'yattendait pas, et oui il était qu'a son 8ème mois. Martin est dans la classe la plus calme, mais ou les éléves ne se parlent pas la 2ndA. Pourtant après la prise d'otage des liens c'était créer et bien sur alors que son meilleur ami Anton décéde devant ses yeux, il était choqué, et après cet inccident c'était celui avec Ashley qui a fait en sorte que toute la 2ndA se connaissent. D'ailleurs en l'espace d'une semaine c'était une classe unie. Mais sa n'empêche pas que les sentiments naissent dans cette classe. D'ailleurs Martin a trouvé en la personne de Mélany Amylian la femme qu'il aimait. Mais ne lui dira pas, car il croit qu'elle aime quelqu'un d'autre. Martin est l'une des personne qui a mal vécu cet incident, surtout qu'il connaissait beaucoup Anton et Kristen, leurs mort, on fait de Martin au début un mort vivant. Mais quand il décidera de se reprendre en main, il va reprendre ses études, il quittera l'équipe de baskette pour devenir un acteur. Il est très proche de tout le monde, c'est l'une des personnes qui est très aimable.

Renseignements divers

Star sur votre avatar : Hayden Christensen
Mes multicomptes ? : NOn

Vous

Votre prénom (facultatif)? Jérôme
Votre age (facultatif)? 18
Combien de jours par semaine pensez vous etre connecter ? 7/7
Votre niveau de rp: 10/10
Est ce que c'est votre premier RPG ?NOn

Divers

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un des admins
Qu'est ce que vous en pensez ? : Bah bien ^^
Mot de passe :OKI

» martin@hotmail.fr
» Casier de Martin

Lycée maudit :: Pour débuter :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser